26 février 2012

Come back to Fuerte

Plusieurs années déjà qu'on n'y avait pas remis les straps-pieds (chacun sa version...).

De mon côté, je suis ready:
- un casque Nixon: parce que sans musique c'est moins fonky, et que surtout ça en jette un max (oui, il est trop beau mon casque...)
- un reflex: le Canon 7D histoire de pouvoir aussi faire de la vidéo
- un pied vidéo (je l'ai mis parce qu'il est tout nouveau tout beau, mais évidemment, non, il ne tient pas dans mon sac à main;-)
- de la grande littérature: pour se détendre, pour passer le temps quand Chouchou joue les prolongations de session, voire pour l'assommer lorsqu'il pète un câble après 2 jours de pétole (le pied vidéo ça marche aussi mais ça laisse des marques). Je vous dirai donc si "Petit crime et sacs à main" est en lice pour le Goncourt...
- de la crème: je joue la sécurité avec la crème nourrissante pour les mains Sephora et la crème solaire
- une paire de tongs (Havaianas évidemment)
- un sac à main (un vrai de fille avec tout ce qu'on sait et tout ce qu'on a oublié dans ce beau bordel) Nixon






Several years that we haven’t come back to Fuerte.

For my part, I’m ready:
- Nixon bag
- a reflex camera: Canon 7D, for videos too
- a camera tripod (because it’s a new one, but no, I doesn’t fit in my handbag;-)
- Nixon headphone: because without music it’s not so funky, and cause it’s so in!
- classic literature: to relax, to pass the time when Chouchou (how to say that in English??) plays overtime session, or to knock him out when he cracks up after 2 days of no wind (tripod works too but it leaves marks). So I'll tell you if "Handbags and homicide" could be the futur best-seller...
- cream: I play safe with Sephora nourishing hand cream and sunscreen.
- sandals (Havaianas of course)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks to participate to My Sweet Home Spot blog life!